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La relation-client - Une question d'attitude

Objectif général

Développer une attitude assurée afin de gérer les clients déstabilisants et les fidéliser.

Objectifs spécifiques

  • Prendre conscience de son attitude et adapter son comportement à celui du client
  • Mieux se connaître : exploiter ses forces, respecter ses limites
  • Savoir identifier le client déstabilisant pour gérer intelligemment la situation

Contenu

Volet 1 : Développer une attitude assurée pour une relation client efficace

Volet 2 : Identifier votre style de personnalité et mettez de l’avant vos forces naturelles

Volet 3 : Gérer l’ingérable : ne perdez pas le contrôle

Informations du cours
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Le mardi 15 janvier 2019
de 9 h à 12 h
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Campus Les Galeries
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3 h
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75 $
Le processus de vente - Les 7 étapes clés à maîtriser

Objectif général

Se familiariser avec le processus de vente afin d’être performant et augmenter son chiffre d’affaires.

Objectifs spécifiques

  • Saisir l’importance de la segmentation du marché et de définir son positionnement stratégique
  • Être outillé et confiant face au processus de vente
  • Utiliser efficacement son bon stress et minimiser l’impact du mauvais

Contenu

Volet 1 : Repenser la vente en offrant de la valeur au client

Volet 2 : Maîtriser les 7 étapes clés du processus de vente

Volet 3 : Le stress : ne luttez pas contre, gérer-le!

Informations du cours
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Le mardi 29 janvier 2019
de 9 h à 12 h
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Campus Les Galeries
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3 h
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75 $