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Vendez mieux, vendez plus!

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Votre approche client est-elle à jour?

Objectif

  • Actualiser la perception des ventes pour s’ajuster et maximiser l’impact lors d’une première rencontre client

Contenu

  • Comment les ventes ont évolué au fil du temps
  • Développer un accueil optimal
  • Sensibilisation aux types de personnalité des clients
Informations du cours
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le mardi 17 sept. 2019
de 18 h 30 à 21 h 30
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Campus Les Galeries
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3 h
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90 $
Vos questions : votre meilleur argument

Objectif

  • Sensibiliser les vendeurs à la préparation et l’importance du questionnement pour bien cerner les besoins du client

Contenu

  • Valorisation de l’expertise
  • Comment se démarquer comme vendeur
  • Développer des questions performantes
Informations du cours
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le mardi 24 sept. 2019
de 18 h 30 à 21 h 30
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Campus Les Galeries
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3 h
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90 $
L'analyse : le moteur de vos ventes

Objectif

  • Développer le côté analytique des participants afin de mieux comprendre leur clientèle

Contenu

  • Développer une segmentation complète des clients de l’entreprise
Informations du cours
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le mardi 1er octobre 2019
de 18 h 30 à 21 h 30
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Campus Les Galeries
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3 h
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90 $
Les étapes d'une vente : un plan à définir

Objectif

  • Développer un processus de ventes propre à l’entreprise

Contenu

  • Définir les étapes d’une vente
  • Planification de la relance et des messages clés des prochaines visites
Informations du cours
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le mardi 8 oct. 2019
de 18 h 30 à 21 h 30
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Campus Les Galeries
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3 h
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90 $
Augmentez vos leads

Objectif

  • Comprendre la relation entre les efforts marketing et celle du développement des affaires dans le cycle des ventes. Développer des aptitudes de développement des affaires

Contenu

  • Quelle est votre « machine marketing »
  • Augmenter votre agilité sociale d’affaires
  • Maximiser le potentiel des foires commerciales
Informations du cours
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le mardi 15 oct. 2019
de 18 h 30 à 21 h 30
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Campus Les Galeries
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3 h
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90 $
Le tableau de bord : un incontournable

Objectif

  • Comprendre la pertinence d’une collecte de données adéquate pour mieux mesurer ses résultats et définir les opportunités

Contenu

  • Conception d’un Dashboard
Informations du cours
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le mardi 22 oct. 2019
de 18 h 30 à 21 h 30
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Campus Les Galeries
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3 h
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90 $
La négociation et le "closing" : une question d'agilité

Objectif

  • Maximiser le taux de « closing » lors d’une vente

Contenu

  • L’art de la négociation
  • Comment tirer le maximum des objections
  • Obtenir la signature plus aisément
Informations du cours
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le mardi 29 oct. 2019
de 18 h 30 à 21 h 30
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Campus Les Galeries
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3 h
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90 $
Gérer soigneusement votre équipe de vente

Objectif

  • Sensibiliser les participants à une saine gestion d’une force de vente. Utiliser une méthode efficace pour encadrer son équipe.

Contenu

  • Choisir les meilleurs candidats
  • Développer un programme de formation
  • Établir les objectifs de ventes
  • Quelles sont les bornes de vos territoires
  • Les réunions (hebdo, trimestrielles, annuelles)
  • La formation continue d’une équipe de ventes (coaching)
  • Évaluation (côté technique)
  • Les types de rémunérations
Informations du cours
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le mardi 5 nov. 2019
de 18 h 30 à 21 h 30
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Campus Les Galeries
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3 h
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90 $