retourhaut recherche
Logo
28 novembre 2018
Dans les médias

Lancement officiel des activités de l’Académie d’excellence entrepreneuriale SYNOR Desjardins

Le lancement officiel des activités de l’Académie d’excellence entrepreneuriale SYNOR Desjardins a eu lieu le 22 octobre 2018. L’Académie a pour objectif, grâce à des conférences, formations, ateliers de codéveloppement et groupes de bonnes pratiques, de promouvoir le développement des compétences entrepreneuriales et managériales des gestionnaires, des entrepreneurs et des décideurs expérimentés. L’Académie est une initiative de SYNOR, Centre de formation et de services-conseils aux entreprises du Cégep de Saint-Hyacinthe.

Espace privilégié, l’Académie permettra aux entrepreneurs et gestionnaires de poursuivre le développement de leur savoir-faire, valider des idées, discuter des approches, confronter des visions, susciter l’action, encourager l’innovation, améliorer les pratiques et faire rayonner l’expertise. Les activités miseront sur l’intelligence collective pour aider les entreprises et les organisations à se démarquer, innover et faire preuve d’audace.

      

Sur la photo de gauche à droite :
M. Jean-Luc Couture, Avocat fondateur, Therrien Couture; M. Emmanuel Montini, directeur général, Cégep de Saint-Hyacinthe; M. Mario Dussault, président, Desjardins, Caisse de la Région de Saint-Hyacinthe; Mme Fanie-Claude Brien, directrice, Service de la formation continue et SYNOR, Centre de formation et de services-conseils aux entreprises.

Retour Retour